GM Admin
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Build 12vs12 Jeu 20 Juil - 14:46 | |
| Je mets ici le build que j'utilise en 12vs12 avec ma N et bientôt ma G. Les +: Gros dégats en 2 coups. Beaucoup de dégats sur le long terme. Interrup Moine et Suppr d'enchantement. Peut s'en sortir sans moine. Les -: La gestion de l'nrj. Les Interrup. | |
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GM Admin
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Build 12vs12 Ven 21 Juil - 8:23 | |
| Les +: De gros dégats en quelques instants. La Gestion de l'nrj. Possibilité d'interrup. Les -: Repose sur faiblesse. Besoin d'un moine! Les besoins en adrénaline. | |
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Zitane Sadique
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : A Barnoeunoeud, à la mer :P Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Build 12vs12 Ven 1 Sep - 15:30 | |
| Mon build de pet master : Après dans ce build il y a rien pour heal, mais on s'en sort tout de même De plus, un familier niveau 20 n'est pas si fragile que ça. Il piste les ennemis même pendant que vous courrez, on peut continuer d'activer les attaques du familier, par contre il faut faire gaffe qu'il ne rentre pas dans la base ennemis, s'il meurt dedans, il pourra plus revenir car dès qu'il ressucitera le "défenceur de la base" le tuera et le familier n'aura pas le temps de revenir. L'avantage du familier c'est qu'il va plus vite que les personnages, donc lorsqu'il poursuit les ennemis, il peut encore placer quelques coups et donc tuer ! En fait c'est pas le Rodeur qu'il faut craindre avec ce build c'est le familier ! Mon familier a déjà tuer quelqu'un alors que j'étais morte ! Tout de fois, avec un arc adapté, le Rodeur inflige des dommages considérables, il ne faut pas l'oublier ! | |
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GM Admin
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Build 12vs12 Ven 1 Sep - 18:20 | |
| On devrait penser à mettre nos point de caracteristique.
J'aime bien le build Petmaster, mais faut reconnaitre que si le Rôdeur est attaqué, c'est chaud à gerer ! | |
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Zitane Sadique
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : A Barnoeunoeud, à la mer :P Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Build 12vs12 Sam 2 Sep - 18:43 | |
| Perso, je ne me laisse pas approcher par les G et puis il y a le skill 1 qui permet de se sauver lol Il y a un autre truc que j'ai omis de mentionner c'est la gestion d'énergie ! Après c'est a vous de voir | |
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orcen
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : nancy / perpignan Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Build 12vs12 Lun 19 Mar - 19:46 | |
| sympa vos build mais serait il possible de détailler les skills pour les noobs comme moi qui ne connaissent pas pas forcement les images de tout les skills! merci^^ | |
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GM Admin
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Build 12vs12 Mar 20 Mar - 1:02 | |
| Oui, je vais reprendre les differents build dans un autre topic, je ferai ca demain. | |
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GM Admin
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Build 12vs12 Mar 20 Mar - 16:42 | |
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