Swen Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swen Trinity

Forum de la Guilde Swen Trinity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tentative de Build "made in notre zonzon"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM
Admin
GM


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

Tentative de Build "made in notre zonzon" Empty
MessageSujet: Tentative de Build "made in notre zonzon"   Tentative de Build "made in notre zonzon" EmptyJeu 31 Aoû - 11:29

Un petit topic ou je vais mettre des tentatives de build fait dans la guilde.

Je commence avec l'El/En Onde de Choc.

Build: Affinité Terrestre, Aura de Rétablissement, Armure de Terre, un Ward de protection au choix, Onde de Choc (Elite), Mimetisme des Arcanes, Echo des Arcanes, Flamme d'Obsidienne.

Test effectué en 2vs1.

A droite, en Rouge, X Or et le GM, tous deux en Onde de Choc contre, à notre gauche, Zitane avec sa moinette.

Le but est de balancer 3 ondes de choc chacun sur un groupe d'ennemi.

Les prbs de ce build: Il faut être au corps à corps pour un effet optimal. On est lent :/ Si on se prend une infirmité on est dans la m...

Zitane à tanké comme une folle et n'a subis que peu de dégats.

(Remarque: ce n'était pas une moinette en carton, mass enchantement Smile )

Le mot de la fin, je cite X Or: "C'est de la merde."
Revenir en haut Aller en bas
https://swentrinity.forumgaming.fr
GM
Admin
GM


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

Tentative de Build "made in notre zonzon" Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Build "made in notre zonzon"   Tentative de Build "made in notre zonzon" EmptyJeu 31 Aoû - 11:32

A venir: L'En/N virulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://swentrinity.forumgaming.fr
Zitane
Sadique
Zitane


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : A Barnoeunoeud, à la mer :P
Date d'inscription : 18/07/2006

Tentative de Build "made in notre zonzon" Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Build "made in notre zonzon"   Tentative de Build "made in notre zonzon" EmptySam 2 Sep - 18:53

Ma p'tite Leila Azur, je l'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
GM
Admin
GM


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

Tentative de Build "made in notre zonzon" Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Build "made in notre zonzon"   Tentative de Build "made in notre zonzon" EmptySam 2 Sep - 21:49

Ouep, même si elle a tendance à te faire dépenser beaucoup d'argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://swentrinity.forumgaming.fr
GM
Admin
GM


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

Tentative de Build "made in notre zonzon" Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Build "made in notre zonzon"   Tentative de Build "made in notre zonzon" EmptyDim 3 Sep - 0:45

Dit moi Zitane, Barnoeudnoeud, ca existe vraiment, ou c'est une connerie?
Revenir en haut Aller en bas
https://swentrinity.forumgaming.fr
Zitane
Sadique
Zitane


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : A Barnoeunoeud, à la mer :P
Date d'inscription : 18/07/2006

Tentative de Build "made in notre zonzon" Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Build "made in notre zonzon"   Tentative de Build "made in notre zonzon" EmptyDim 3 Sep - 1:16

GM a écrit:
Ouep, même si elle a tendance à te faire dépenser beaucoup d'argent Very Happy
C'est parce qu'elle le vaut bien Very Happy
A mon avis c'est pas le personnage qui va me couté le plus chère Laughing

un naïf a écrit:
Dit moi Zitane, Barnoeudnoeud, ca existe vraiment, ou c'est une connerie?
Barnoeunoeud existe que partiellement
Razz

héhé
Revenir en haut Aller en bas
GM
Admin
GM


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

Tentative de Build "made in notre zonzon" Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Build "made in notre zonzon"   Tentative de Build "made in notre zonzon" EmptyDim 3 Sep - 10:44

Lol, un naïf. Laughing

Non mais je sais pas, j'avais jamais trop fait attention à ta localisation et là hier je lis Barnoeunoeud, j'me dis c'quoi ça scratch

Puis bon, j'poserai plus de question, voilà Crying or Very sad

Quoi que... C'est toi le lapin blanc qui dort? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://swentrinity.forumgaming.fr
GM
Admin
GM


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

Tentative de Build "made in notre zonzon" Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Build "made in notre zonzon"   Tentative de Build "made in notre zonzon" EmptyDim 3 Sep - 13:31

Pour le En/N, je laisse X Or l'expliquer, moi je n'y touche pas, je ne fais que prendre les maladies.
Revenir en haut Aller en bas
https://swentrinity.forumgaming.fr
X Or
Dealer
X Or


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Tentative de Build "made in notre zonzon" Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Build "made in notre zonzon"   Tentative de Build "made in notre zonzon" EmptyLun 4 Sep - 1:44

Alors, l'Env/N virulence:

Virulence *Elite* à capturer dans la Fôret Gelée - Magie de la mort: "Si la cible ennemie souffre déjà d'une condition, cet ennemi souffre d'empoisonnement, de maladie et de faiblesse aussi pendant 3 à 13/15 secondes".

Vous l'aurez donc compris il faut que votre cible soit victime d'une condition pour que virulence fasse son effet. Donc si ce n'est pas le cas, il va falloir créer vous même cette condition (surtout evitez le CàC autant que faire se peut):
- Choisissez 2 Malefices avec un temps d'incantation tres court
- Puis lancez Cumul de douleur (magie illusion): "La cible ennemie subit 10 à 30/35n points de dégâts. Si celle-ci est sujette à 2 maléfices ou plus, elle souffre de Blessure profonde pendant 5 à 17/20 secondes".
- Ensuite lancez Virulence*, et là, faites attention car la maladie est tres contagieuse alors restez loin et surtout pensez à vous munir d'un bon moine (Leila Azur) pour soigner vos G partis au CàC et qui se sont fait contaminer par votre faute.
- Enfin il est possible de finir par Epidemie (sort d'Env sans caractéristiques). Mais apres qques tests avec le GM (Grand Manitou) ce sort n'est pas indispensable. A voir.

Engelures + caresse + virulence est à proscrire car la maladie reviendra sur vous quoi que vous fassiez.
Lancer une condition grace à un sort de Nécro Malediction est envisageable mais reste moins efficace que 2 malefices + cumul de douleur. Apres ça dependra du rôle du perso.

Bilan:
- Maléfice au choix
- Maléfice au choix
- Cumul de Douleur (illusion)
- Virulence (mort)
- Combustion corporelle (mort). Pour se soigner et récupérer de l'nrj. Combustion corporelle c'est bien mais des fois on peut se retrouver téléporté au milieu des ennemis. Les N mm alliés et ennemis ne seront pas contents.
- Festin de l'âme (mort) / Epidémie (sans caractéristiques)
- Malefice inspiré l'indispensable (inspiration)
- caresse contagieuse contre les A ou les G saignements (sans caractéristiques)

L'incantation rapide est indispensable pour ne pas mourir avant d'avoir tout lancer ou avant que le type ne retire ses malefices.
Revenir en haut Aller en bas
GM
Admin
GM


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

Tentative de Build "made in notre zonzon" Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Build "made in notre zonzon"   Tentative de Build "made in notre zonzon" EmptyLun 4 Sep - 10:46

Un petit ajout sur épidemie, le probleme de se sort, c'est qu'il faut que les ennemis se touchent pour que les conditions se transmettent. Ce qui est somme toute assez rare. Dommage, sinon il y aurait eu moyen de bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://swentrinity.forumgaming.fr
Zitane
Sadique
Zitane


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : A Barnoeunoeud, à la mer :P
Date d'inscription : 18/07/2006

Tentative de Build "made in notre zonzon" Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Build "made in notre zonzon"   Tentative de Build "made in notre zonzon" EmptyMer 6 Sep - 1:08

Weee Leila Azur !!! Razz

On l'aime tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GM
Admin
GM


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

Tentative de Build "made in notre zonzon" Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Build "made in notre zonzon"   Tentative de Build "made in notre zonzon" EmptyMer 6 Sep - 14:24

Tu vas mettre quand des photos des armures 15k de tes persos qu'on en profite tous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://swentrinity.forumgaming.fr
Zitane
Sadique
Zitane


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : A Barnoeunoeud, à la mer :P
Date d'inscription : 18/07/2006

Tentative de Build "made in notre zonzon" Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Build "made in notre zonzon"   Tentative de Build "made in notre zonzon" EmptyMer 6 Sep - 15:01

Non

C'est mieux de la voir en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
GM
Admin
GM


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

Tentative de Build "made in notre zonzon" Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Build "made in notre zonzon"   Tentative de Build "made in notre zonzon" EmptyMer 6 Sep - 16:19

Quelle fainéante !
Revenir en haut Aller en bas
https://swentrinity.forumgaming.fr
GM
Admin
GM


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

Tentative de Build "made in notre zonzon" Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Build "made in notre zonzon"   Tentative de Build "made in notre zonzon" EmptyLun 20 Nov - 11:32

Un petit build que je me suis fait:

Tentative de Build "made in notre zonzon" Buildelri7

Magie de l'air 16
Conservation d'energie: 13

- Aura de rétablissement: Pendant 60 secondes, vous êtes soigné de 152..400% du coût en énergie de chaque sort que vous lancez.

- Affinité aérienne: Pendant 36..60 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'Air. Vous gagnez 1 point d'énergie plus 30% de l'énergie nécessaire pour les compétences de la magie de l'air.

- Afflux aveuglant [Elite]: La cible ennemie reçoit 5..50 points de dégâts de la foudre et souffre d'Aveuglement pendant 3..10 secondes. Si cet ennemi est sous les effets d'un enchantement, tous les ennemis adjacents souffrent d'Aveuglement pendant 3..10 secondes. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.

- Décharge incapacitante: L'ennemi subit 5..50 points de dégâts de la foudre et souffre de faiblesse pendant 5..20 secondes. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.

- Javelot de foudre: Lance un javelot de foudre qui inflige 15..50 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Si le javelot de foudre touche un ennemi en train d'attaquer, celui-ci est interrompu. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.

- Globe de foudre: Vous envoyez un globe de foudre qui inflige 10..100 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Ce sort a 25% de pénétration d'armure.

- Bourrasque: Assomme l'ennemi visé pendant 3 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement (50% de chances d'échouer avec la magie de l'air à 4 ou moins).

- Sceau de résurrection: Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% points de vie et 25% points d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral.

Pour l'AvA, il est utile de remplacer le sceau de Rez par:

Tentative de Build "made in notre zonzon" Eclair

- Eclair: Lance un éclair qui inflige 5..50 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Si l'éclair touche un ennemi en mouvement, celui-ci reçoit 5..35 points de dégâts de la foudre en plus. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.

Textes et Image de: http://www.france-guildwars.com

Donc l'avantage de ce build en 4vs4. Vous pouvez maintenant toute une équipe adverse sous l'aveuglement Very Happy

Et là, croyez moi, ca va simplifier la tache !

Il est important de lancer Afflux rapidement sur les A, car ils sont capable de vous tuer en très peu de temps. Les R aussi doivent être mis sous Afflux rapidement, et enfin les G.

Décharge Incapicitante, c'est lorsque vous vous faîtes charger dés le début. Alors vous faites un Afflux sur le 1er, une décharge sur le 2eme, et un afflux sur le 3eme pour limiter la casse Smile

Le javelot c'est au cas où qqu vient vous taquiner au Corps à Corps, C'est surtt pour l'embeter.

Globe de foudre, car il faut bien faire de gros dégat Smile

Bourrasque est très utile: Empêcher un ennemi d'utiliser son sceau de rez, ou encore, empêcher les M de trop courir ! Voire mêem ,empêcher un Rt de poser son esprit, ou interrup des gros sorts d'El, par contre, l'épuisement augmente très vite :/

Voilà, enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://swentrinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tentative de Build "made in notre zonzon" Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Build "made in notre zonzon"   Tentative de Build "made in notre zonzon" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de Build "made in notre zonzon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build 12vs12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swen Trinity :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser