Un petit build que je me suis fait:
Magie de l'air 16
Conservation d'energie: 13
- Aura de rétablissement: Pendant 60 secondes, vous êtes soigné de 152..400% du coût en énergie de chaque sort que vous lancez.
- Affinité aérienne: Pendant 36..60 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'Air. Vous gagnez 1 point d'énergie plus 30% de l'énergie nécessaire pour les compétences de la magie de l'air.
- Afflux aveuglant [Elite]: La cible ennemie reçoit 5..50 points de dégâts de la foudre et souffre d'Aveuglement pendant 3..10 secondes. Si cet ennemi est sous les effets d'un enchantement, tous les ennemis adjacents souffrent d'Aveuglement pendant 3..10 secondes. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.
- Décharge incapacitante: L'ennemi subit 5..50 points de dégâts de la foudre et souffre de faiblesse pendant 5..20 secondes. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.
- Javelot de foudre: Lance un javelot de foudre qui inflige 15..50 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Si le javelot de foudre touche un ennemi en train d'attaquer, celui-ci est interrompu. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.
- Globe de foudre: Vous envoyez un globe de foudre qui inflige 10..100 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Ce sort a 25% de pénétration d'armure.
- Bourrasque: Assomme l'ennemi visé pendant 3 secondes. Ce sort entraîne l'épuisement (50% de chances d'échouer avec la magie de l'air à 4 ou moins).
- Sceau de résurrection: Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% points de vie et 25% points d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral.
Pour l'AvA, il est utile de remplacer le sceau de Rez par:
- Eclair: Lance un éclair qui inflige 5..50 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Si l'éclair touche un ennemi en mouvement, celui-ci reçoit 5..35 points de dégâts de la foudre en plus. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.
Textes et Image de: http://www.france-guildwars.comDonc l'avantage de ce build en 4vs4. Vous pouvez maintenant toute une équipe adverse sous l'aveuglement
Et là, croyez moi, ca va simplifier la tache !
Il est important de lancer Afflux rapidement sur les A, car ils sont capable de vous tuer en très peu de temps. Les R aussi doivent être mis sous Afflux rapidement, et enfin les G.
Décharge Incapicitante, c'est lorsque vous vous faîtes charger dés le début. Alors vous faites un Afflux sur le 1er, une décharge sur le 2eme, et un afflux sur le 3eme pour limiter la casse
Le javelot c'est au cas où qqu vient vous taquiner au Corps à Corps, C'est surtt pour l'embeter.
Globe de foudre, car il faut bien faire de gros dégat
Bourrasque est très utile: Empêcher un ennemi d'utiliser son sceau de rez, ou encore, empêcher les M de trop courir ! Voire mêem ,empêcher un Rt de poser son esprit, ou interrup des gros sorts d'El, par contre, l'épuisement augmente très vite :/
Voilà, enjoy