Swen Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swen Trinity

Forum de la Guilde Swen Trinity
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le malentendu qui tue - MDR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X Or
Dealer
X Or


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

Le malentendu qui tue - MDR Empty
MessageSujet: Le malentendu qui tue - MDR   Le malentendu qui tue - MDR EmptyJeu 26 Oct - 3:49

Bon... j'étais avec "Skullman the minion" (membre des SILV) pour l'aider à faire la coop Quartiers de Nahpui et j'ai gagné un incident diplomatique en échange. Suspect

Tout a commencé comme ça:

On devait aller capturer l'Elite Golem de chair sur Ghial et drop son baton (avec un peu de chance). Malheureusement il n'avait pas accés à la zone, il devait pour celà passer la coop Quartiers de Nahpui. Mon altruisme naturel m'a donc poussé à l'aider jusqu'au bout, meme si pour celà il me fallait refaire cette horrible coop avec lui.
"Skullman The Minion" a donc demandé de l'aide sur le canal Alliance et "Cane Killm All" ("Le" G membre des ho) a répondu présent à l'appel.

Les ennuis commencent:

Nous sommes donc parti fier comme des lvl20 que nous sommes avec 5 autres joueurs. Mais en cours de route face au boss El, la moitié du groupe est mort et la mission n'avancait plus. C'est alors qu'il y a eu 3 leavers (involontaires ou pas), dont "Skullman The Minion" qui avait ecrit juste avant son leave "lags..." et puis plus rien.

Le malentendu:

Les autres joueurs ne semblant pas vouloir s'arreter pour autant, j'ai du continuer avec eux, car j'estime que quitter une partie en coopération alors que les autres joueurs ont besoin d'aide, est une attitude irrespectueuse.
De son coté "Cane Killm all" semblait ne pas vouloir s'arreter et j'ai pensé que lui non plus ne voulait pas abandonner les autres.
Conséquence, faire cette coop à 5/8 nous a pris une bonne heure. Malheureusement nous avons perdu face au dernier boss...

Bilan de tout ça ?

Skullman demande de l'aide sur le canal Alliance et après son "leave" Cane killm all a halluciné en s'imaginant que parce que j'etais toujours connecté c'etait moi qui avait besoin d'aide pour faire cette coop, alors que j'ai déjà cette coop (j'en ai pour preuve mon % d'exploration impossible sans les coop)... scratch

Le malentendu qui tue - MDR Storyboardaw6

Jouer une coop jusqu'au bout à 5/8 et perdre à la fin je m'en fou, mais qu'on vienne me parler sur ce ton alors que ce n'est qu'un jeu et qu'il y a un gros malentendu ça je supporte pas. Evil or Very Mad

Et puis sa question "Is he swen to ?" ça prouve 2 choses:
- Son cerveau a oublié qu'en canal alliance celui qui a demandé de l'aide était "Skullman The Minion [SILV]"
- Il voulait faire porter le chapeau sur la guilde swen.

Au lieu de jouer les G runner qui aggro tout ce qui bouge alors que les M ont 0 d'nrj il ferait mieux d'utiliser son cerveau. Dans "Mission en mode coopération" le mot coopération il doit pas savoir ce que ça veut dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GM
Admin
GM


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

Le malentendu qui tue - MDR Empty
MessageSujet: Re: Le malentendu qui tue - MDR   Le malentendu qui tue - MDR EmptyJeu 26 Oct - 17:33

Il a 13ans je crois, Kat m'a dit que ce n'est pas elle qui l'a recruté sur un ton qui en dit long...
Revenir en haut Aller en bas
https://swentrinity.forumgaming.fr
GM
Admin
GM


Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

Le malentendu qui tue - MDR Empty
MessageSujet: Re: Le malentendu qui tue - MDR   Le malentendu qui tue - MDR EmptyJeu 26 Oct - 19:00

En fait non, il a l'a 20aine, Jumpy m'a dit qu'il était un peu arrogant, bcp oui :/

"Is he swen to ?"

J'aime pas ca des masses non plus franchement...
Revenir en haut Aller en bas
https://swentrinity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le malentendu qui tue - MDR Empty
MessageSujet: Re: Le malentendu qui tue - MDR   Le malentendu qui tue - MDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malentendu qui tue - MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swen Trinity :: Farm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser